1. Qu'est-ce que la "quantité minimale de commande"?
Tous nos produits épuisés ou de "vente en gros" nécessitent un minimum de commande. La quantité minimale de commande varie d'un produit à un autre. Cependant, les produits qui sont en stock ne nécessitent pas de quantité minimale de commande.

2. Puis-je commander en dessous de la quantité minimale de commande?
Si un produit nécessite une quantité minimale de commande, toute commande inférieure à cette quantité ne peut être acceptée. Si vous êtes intéressé par de petits volumes, nous vous conseillons de regarder nos produits en stock.

3. Est-il toujours possible de commander un produit épuisé?
Oui. Lorsqu'un produit est épuisé, il sera toujours possible de le commander. Pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter un de nos conseillers.

4. Avez-vous une brochure ou un catalogue?
Oui chaque gamme dispose de son propre catalogue WPA – WPB - WPC. Sachez toutefois que tous nos produits sont visibles sur notre web store.

5. Comment puis-je commander un produit qui n'est plus en stock?
Vous pouvez toujours commander un produit qui est épuisé, mais un minimum de quantité sera demandé. N'hésitez pas à contacter un de nos conseillers pour plus d'informations.

6. Comment puis-je commander en petites quantités un produit disponible uniquement en "vente en gros"?
Si le produit est dit "vente en gros", nous sommes incapables de vous fournir de petites quantités. Notre gamme de produit s'élargie de jours en jours, nous sommes donc, dans la plupart des cas, capables de vous proposer des produits similaires sans minimum de quantité.

7. Le bouchon est-il fourni avec les bouteilles?
A moins que ce soit indiqué, nos bouteilles ne sont pas fournies avec un bouchon. Nous donnons à nos clients la possibilité de choisir le bouchon qui correspondra le mieux au design qu'ils souhaitent donner à leur produit.

8. Le produit est-il disponible en d'autres tailles/couleurs?
Très souvent, nos produits sont disponibles dans d'autres couleurs ou tailles standard et personnalisées

9. Vos produits sont-ils stérilisés?
Nos produits ne sont pas stérilisés, c'est à la responsabilité du client.

10. Vos produits sont-ils destinés à un usage alimentaire?
Nous proposons une large gamme de produits destinés à un usage alimentaire. Si vous avez un doute quant à la compatibilité, nous vous enverrons les certificats de conformité.

11. Pouvez-vous nous fournir une fiche technique ou dessin industriel concernant un produit?
Nous pouvons vous fournir les documents techniques pour la plupart de nos produits.

12. Je cherche un produit que vous n'avez pas sur votre store. Vous pouvez me proposer quelque chose?
Si vous recherchez un produit non présent sur notre store, nous pouvons, dans ce cas le produire pour vous ou essayer de nous approvisionner chez un de nos fournisseurs.

13. Puis-je commander par téléphone?
Bien que nous puissions vous aider par téléphone concernant une demande spécifique, il ne nous est actuellement pas possible d'accepter un paiement via ce canal. Si vous souhaitez une facture pro forma, envoyez nous un mail, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

14. Quels sont les moyens de paiement acceptés?
Nous proposons trois différents moyens de paiement: le virement bancaire, Espece, Transfert d’argent par Western union , Moneygrame , Wafa cash ou Cash plus .

15. Proposez-vous la livraison en 1 jour ouvrable?
Il est possible de vous livrer une commande en 1 jour ouvrable. Cela dépendra toutefois de la destination et la disponibilité du produit en stock ainsi que de la quantité demandée.

16. Quels sont les délais de livraison?
Si le produit est en stock, vous recevrez votre commande sous quelques jours. Pour les produits non en stock, les délais de livraison entre 40 jours à 50 jours selon le type de produit.

17. Proposez-vous des promotions?
Nous proposons régulièrement des promotions. Ceux qui sont inscrits à notre newsletter et notre page facebook ont accès à des codes de promotion envoyés tout au long de l'année.