Qui prend en charge la livraison ?
La livraison est assurée par l'équipe interne de World Pack ou par ses partenaires logistiques.

Combien coûte la livraison ?
Les frais de livraison sont 100% gratuits, pour tous les achats dont la récupération se fait en magasin. Pour le reste, le prix de la livraison est affiché sur le site, au moment du paiement de vos achats.

Puis-je me faire livrer partout au Maroc ?
Oui, World pack vous livre, où que vous soyez, dans toutes les villes du Maroc Vous pouvez par ailleurs être livré au bureau, au dépôt vous pouvez également faire livrer vos articles à l'adresse de votre client.

Quels sont les délais de livraison ?
Une fois votre commande confirmée, World Pack s'engage à vous livrer les produits commandés, dans des délais de livraison de 2 à 5 jours ouvrables.

Puis-je retourner un article ?
Oui, vous disposez d'un délai légal de sept (7) jours ouvrables, à compter du jour de réception de votre commande, pour retourner les articles ayant des anomalies. Les frais de retour sont prix en charge par le client. Une fois l'article reçu par World pack, nous vous renvoyons, à vos frais et en fonction des stocks disponibles, un nouvel article. Si ce dernier n'est plus en stock, nous vous proposerons 2 options : un produit équivalent ou un bon d'achat du montant de votre commande, à utiliser sur tous les produits du site internet. Pour plus d’information, le service client est à votre écoute.

Comment puis-je retourner un article ?
Dans le délai légal de 7 jours, les articles sont à retourner à vos frais (World pack vous rembourse ensuite sous forme de bon d'achat à utiliser sur le site internet worldpack.ma). Les articles doivent être renvoyés : • A l'adresse du magasin concerné. Le service client de World pack est à votre disposition pour vous la communiquer en cas de besoin. • Dans leur conditionnement et emballage d'origine • Dans un état neuf (ils ne doivent pas avoir été utilisés) et avec tous leurs accessoires • Avec leurs étiquettes, pour les articles avec étiquettes Afin d'assurer un meilleur suivi de votre retour, joignez au colis les 3 informations suivantes : • Le numéro de commande • La référence de l'article • Vos cordonnées

Autres précisions sur la livraison :
Lors de la réception du cadeau, vous devez impérativement présenter votre carte d'identité nationale, avant de signer le bordereau de livraison